part 4
Logo labarrère 1773

Un gîte de famille

Labarrère est un havre de paix qui a vu des générations se succéder pour bâtir cette ferme de style béarnais. C'est aujourd'hui un gîte qui accueille rassemblements de familles et vacances entre amis tout au long de l'été.

La maison

Cette maison Béarnaise du 18ème siècle s'impose et inspire sérénité. Elle offre 12 couchages, 3 salles de bains, une vaste salle de jeux pour enfants, des espaces de détente, une cuisine équipée et une grande salle de vie pour des repas conviviaux.

Réservez votre séjour chez nous !

Les extérieurs

Les étés sont souvent chauds à Labarrère. L'occasion d'explorer les hectares de terrain qui entourent la maison, de faire un saut à la piscine ou de se laisser tenter par une sieste à l'ombre des arbres.

Les dépendances

La maison se situe au cœur de l'exploitation. La distillerie Labarrère 1773 tient d'ailleurs ses quartiers dans l'ancienne étable réhabilitée afin de garder le charme de ce lieu qui a vu défiler bon nombre de bêtes et d'éleveurs. Une vaste grange est également disponible pour organiser vos événements de famille (mariage, baptême, ...).

Les environs

Labarrère est située à la frontière du Béarn et de la Chalosse. A 30min de Pau, 1h15 des Pyrénées, 1h de l'Océan... Un petit coin de paradis on vous dit !